Découvrez les avis de nos clients !

 

Pour l’avoir vécu, administrativement parlant, être l’employeur c’est lourd à gérer, je suis donc vraiment ravie de tout leur déléguer ! Avec Mille Pépites, je n’ai plus rien à faire, ce sont de vrais pros, et je leur ai confié la gestion de mes différents salariés sans hésiter et je gagne un temps fou. Un casse-tête en moins pour juste 6€ par mois !

Marine, 37 ans, Psychologue clinicienne 

 

C’est simple, grâce à Mille Pépites, j’ai économisé 620€ en leur confiant les calculs de fin de contrat… C’est du service 5 étoiles, je vous les recommande sans hésiter !

Siham, 33 ans, en agence relation-presse

 

Je sais qu’être particulier-employeur oblige à maîtriser le droit du travail et les tableaux excel… je n’avais pas du tout envie de passer mes soirées à essayer de comprendre la convention collective et faire des calculs de mensualisation. Pouvoir déléguer la paperasse à Mille Pépites c’est un vrai confort, tout est clair, simple. Je les recommande mille fois !

Bertrand, 47 ans, responsable partenariats dans une banque

 

Service impeccable ! Mille Pépites me permet de ne me soucier de rien, tout est fait en temps et en heure, et je retrouve tout dans mon Espace client. En plus, mon employée pour le ménage est rassurée de savoir que j’ai confié tout ça à une structure de confiance !

Thomas, 39 ans, chef d’entreprise

 

Finies les heures passées à trouver des informations plus ou moins fiables sans savoir si on fait bien les choses, Mille Pépites me facilite vraiment la vie en faisant tout ! Ils répondent aussi à toutes mes questions, leur accompagnement m’est précieux et ma nounou est rassurée de savoir que je fais appel à un tiers de confiance pour elle aussi.

Sandrine, 33 ans, analyste financier

 

 

et l'expérience d'autres particuliers-employeurs !

 

« A la fin d'un contrat de garde partagée à domicile avec notre ancienne nounou, nous avons payés les sommes dues (indemnités, congés, préavis) ainsi qu'une petite prime supplémentaire. Nous pensions avoir fait les choses dans les règles, en réalité nous n'avons pas respecté les étapes formelles de la procédure de licenciement que nous ignorions. Notre nounou a utilisé ces erreurs dans les formalités pour nous menacer de poursuite  licenciement abusif. Pour mettre fin au conflit, nous avons accepté de payer un dédommagement... Si Mille Pépites avait existé alors, nous lui aurions confié la gestion administrative de notre salariée et aurions été irréprochables sur la procédure de licenciement, ce qui nous aurait économisé de l'argent et épargné la tension forte qui  découlé de cet épisode de notre vie de parents ! » 

Emmanuelle T., 38 ans, Directrice commerciale 

 

« Ma femme de ménage, Maria, 58 ans, a très mal au dos. Son médecin traitant l’ arrêté pour un mois et il a fallu que je remplisse une attestation de salaire pour la Sécurité sociale. Ce document est incompréhensible. Il est question de cas général ou cas particulier, de calcul du salaire de référence, d’assiette de cotisation, bref on veut me transformer en responsable du personnel alors que je ne suis qu’un employeur particulier ! Si j’avais su cela, je ne me serais pas lancé toute seule dans ces complications, d’autant plus, que j’erre dans un désert administratif où chaque organisme interrogé me donne des informations généralistes, partielles voire contradictoires …. » 

Agnès, 50 ans, documentaliste

 

CONTACT | NEWSLETTER | FAQ | CGV/CGU | MENTIONS LEGALES I CONTACT PRESSE I

    

© 2014-2016 - MILLEPEPITES.FR