La garde d’enfant à domicile recouvre les prestations ponctuelles ou régulières effectuées par les nounous et les baby-sitters concernant la garde et l’accompagnement des enfants, de jour comme de nuit. Votre intervenant peut également accompagner l’enfant dans ses déplacements, que ce soit sur le trajet de l’école ou pour l’emmener sur son lieu de vacances par exemple. L’accompagnement d’enfants de plus de 3 ans s’apparente aux prestations de garde d’enfants à domicile.

Bref, ce sont les services indispensables pour tous les parents pour concilier vie personnelle et vie professionnelle ou simplement pour profiter d’une soirée entre amis !

Ces personnes peuvent être qualifiées ou non, avoir beaucoup d’expérience ou non, mais dans tous les cas nous vous recommandons de choisir une personne qui vous semble capable d’apporter ce dont vos enfants ont besoin et notamment de la douceur, de la patience, des jeux, etc. Pensez à faire passer les entretiens avec votre enfant !

 

Le saviez-vous : la  « garde partagée » permet à 2 familles de particulier-employeurs de faire garder leurs enfants par la même personne et de diviser les coûts, à condition d’être capable de se mettre d’accord sur de nombreux points et de rédiger un contrat clair !  En savoir plus

CONTACT | NEWSLETTER | FAQ | CGV/CGU | MENTIONS LEGALES I CONTACT PRESSE I

    

© 2014-2016 - MILLEPEPITES.FR