Retrouvez ici l'ensemble des articles parlant de Mille Pépites !

 

Femme Actuelle  - Septembre 2016 

Logo Femme Actuelle

Vous simplifier la vie

L'avis de Femme Actuelle : "Ce que j’aime ? Les services souples, les formules personnalisables avec des premiers prix intéressant, les conseils pratiques et juridiques sur le blog et le fait que cette plateforme web propose un service global"

 

Neuf Mois  - Septembre 2015 

 

Un confort et une sécurité juridique

L’avis de Neuf Mois : Le suivi administratif sans recrutement obligé par l'agence, c'est top. Témoignage de Marine 37 ans, maman de Romane : "(...) Avec Mille Pépites, je ne m'occupe plus de rien et ne crains plus d'être poursuivie aux prud'hommes sur un point de droit qui m'aurait échappé. Un casse-tête en moins pour juste 6€ par mois !"

Capital  - Juin 2015 

logo de Famili
 

Sécurisation !

Ils sécurisent les contrats de travail à domicile. (...) dès qu'une difficulté survient, maladie du salarié, congés, fin de contrat...c'est panique à bord. Mille Pépites prend en charge toutes les formalités administratives pour un abonnement mensuel de 12,90 euros (défiscalisé à 50%). Le marché, rien qu'en France, concerne 3,6 millions de personnes.

Famili  - Avril 2015 

logo de Famili
 

Paperasse easy !

Si vous aussi vous souffrez de phobie administrative, confiez votre recherche de nounou, et toutes les démarches administratives qui vont avec, au site millepepites.fr Simple, géolocalisé, complet, ... et déductible des impôts !

L'Expansion  - Mars 2015 

logo du Nouvel Obsrrvateur
 

Service à la personne 2.0

La plateforme Mille Pépites créée par Annabelle Laurent-Gourraud et Frédéric Zydownik propose une solution complète mettant à la disposition des familles des intervenants de qualité (annonces et profils sont vérifiés), nounous, auxiliaires de vie, aides ménagères, etc… et prend en charge les formalités administratives des employeurs. La consulation et le dépôt d’annonces sont gratuits, mais l’accès aux coordonnées personnelles, au contrat de travail ou à la gestion administrative est facturé. Un outil précieux pour lutter contre le travail au noir.

Challenges  Le 22 décembre 2014 

 

Le remède à la phobie administrative !

 

les deux amis ont choisi un spectre un peu moins fréquenté, celui de la paperasse administrative qui hante tous les particuliers employeurs. La plupart des sites qui se lancent se concentrent sur la mise en relation. Mille Pépites se veut le remède à la phobie administrative en se chargeant des contrats de travail, bulletins de paie et autres formalités administratives comme les visites médicales. Et se focalisent sur les auxiliaires de vie et les quelque 350 000 assistantes maternelles actives dans l'Hexagone. 

Atlantico Le 11 décembre 2014 

logo du Nouvel Obsrrvateur

Débarrassez-vous de votre paperasse !

Derrière Mille Pépite, se cache aussi une envie de mieux faire et un sens de l’éthique : "on donne aux employeurs les moyens de devenir responsables" affirme Frédéric, "l’idée c’est de donner à son employé ce que l’on attend de son employeur" 

Le Nouvel Observateur Le 9 octobre 2014 

logo du Nouvel Obsrrvateur

En finir avec la paperasse

 

"En finir avec la paperasse. Pour libérer quelques-uns des 870 000 employeurs qui, chaque mois, déclarent à l'Urssaf des assistantes maternelles, des auxiliaires de vie, des jardiniers... Annabelle Laurent-Gourraud et Frédéric Zydownik, deux parents eux-même débordés par les tâches administratives, ont créé Mille Pépites." 

Info Bébés - Novembre 2014 

Se simplifier la vie

Vous recherchez une aide ménagère ? Vous ne savez vers qui vous tourner ? Ni comment vous y prendre ? En vous connectant sur le site millepepites.fr, vous accédez à une plateforme dédiée aux offres de services à la personne."

 

 

Biba- Novembre 2014 

Bébé mode d'emploi : trouver et gérer sa nounou facilement

"Les sites spécialisés  [...] assurent un filtrage selon nos desideratas, tout en contrôlant la compétence professionnelle des nounous et leur papiers d'identité ! De plus, certains établissent la paperasse nécessaire à l'embauche (et au licenciement d'ailleurs), de la personne recrutée (millepepites.fr) "

 

Neuf Mois

Novembre 2014 

Congé parental sur la sellette... Mais qui va garder les enfants ?

" Vous avez une nounou en or, mais comme un certain élu vous semblez souffrir de phobie administrative ? [...] Mille Pépites, un site internet, spécialisé dans le recrutement et la gestion des salariés effectuant de l'aide à la personne propose aux parents [...] de s'occuper de leur paperasserie [...]. On en connaît un qui doit regretter de ne pas avoir eu une telle pépite à missionner

Les Echos

Le 12 septembre 2014 

La phobie administrative n'est pas une fatalité :

"La plateforme met en relation particuliers et salariés à domicile (nounous, femmes de ménage, jardiniers etc.) et propose surtout de gérer toutes les formalités administratives (déclarations URSSAF, éditions de bulletins de paie) qui peuvent décourager certains. Les employeurs profitent ainsi d’avantages fiscaux et les intervenants sont mieux protégés. Les explications d'Annabelle Laurent-Gourraud, associé fondatrice et directrice générale.

Le journal des femmes

Le 2/09/2014 

Mode de garde : les bons plans pour s'adapter aux nouveaux rythmes 

"Mi-agence, mi-site de petites annonces, Mille Pépites est une plateforme qui propose des profils vérifiés et géolocalisés mais surtout un service pour gérer tout l'administratif lié aux contrats d'embauche. Top ! "

Télépoche Le 1er/09/2014 

15 bon plans pour une rentrée

"Finies les contraintes administratives ! Pour gérer l'emploi de personnel à domicile sans difficulté, le site de millepépites.fr s'occupe de toutes les formalités."

24h Santé Le 26/08/2014

daddy coool le site des papas

Garde d'enfants, le casse tête des nouveaux rythmes scolaires.

"Trouver la personne idéale pour s’occuper de son enfant n’est déjà pas une chose facile, mais viennent ensuite toutes les contraintes administratives liées à la garde d’enfants ! Un vrai casse-tête chinois pour quelqu’un qui n’a jamais été employeur ! Plus d’informations sur www.millepepites.fr"

 

Memoclic Le 26/08/2014

daddy coool le site des papas

Mille Pépites : passez-vous des formalités administratives !

"une fois la bonne personne trouvée, il reste toute la partie administrative qui est loin d’être une partie de plaisir. [Mille Pépites] se propose de vous en dispenser. Que ce soit pour de simples sorties d’école, pour employer une nounou ou une gouvernante, ou pour gérer une garde partagée, cette plateforme de rencontre de l’emploi direct « prend en charge » cette étape."

 

DaddyCoool.fr Le 10/08/2014

daddy coool le site des papas

Stop aux formalités administratives !

"Le fonctionnement est aussi simple que le principe : vous cherchez l’employé idéal, vous comparez les profils, vous les rencontrez, vous choisissez votre pépite et vous la déclarez avec l’aide de Mille pépites !"

 

MetroNews  Le 03/07/2014

 Rentrée scolaire : les différentes solutions pour faire garder ses enfants

"Pour faciliter les démarches administratives, si vous employez une personne à domicile : le site MillePépites s’occupe de tout (de la création du contrat, au calcul des vacances en passant par les déclarations Pages Emploi)."

 

CONTACT | NEWSLETTER | FAQ | CGV/CGU | MENTIONS LEGALES I CONTACT PRESSE I

    

© 2014-2016 - MILLEPEPITES.FR